Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
25 avril 2015

Voilà une autre étape de faite !

Les tapis, ça y est ils sont changés..... Ouf. Cela fait un petit moment déjà mais j'avais oublié de vous montrer. Du coup mes coussins n'allaient plus, donc j'en ait refait des rayés plus appropriés et mis en plus deux unis plus petits.

Avant :

008

009

Après :

me tapis, je suis trop trop contente 012

me tapis, je suis trop trop contente 013

librairie d'ornements 001

oui, je sais je suis toujours dans les rayures, mais j'aime !

 J'attend mes nouvelles chaises pour début juin et je n'ai toujours pas trouvé les fauteuils de mes rêves .....Cela viendra.

Le jardin commence à être beau , le coin d'été s'organise, je vous montrerai cela plus tard. beaucoup de changements. La porcelaine tient toujours une place importante

Je ne suis pas trop présente ces derniers temps sur vos blogs, j'en suis désolée, toujours occupée et comme d'hab, le temps passe trop vite, la vie de tous les jours,l'envie de changement  dans la maison et ......

Je vous souhaite un très bon w.end, j'espère vous retrouver b ientôt et je ferais le max pour venir vous laisser de petits mots .

A bientôt

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir ma douce Guilou<br /> <br /> Un plaisir de te lire, merci de ton gentil passage.<br /> <br /> <br /> <br /> J'admire à nouveau la beauté de tes coussins qui vont merveilleusement bien avec le canapé, très beau chez toi ma belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée et douce nuit étoilée pour que demain le soleil brille chez toi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de la Réunion.
Répondre
A
beaucoup plus actuelle!!plus moderne!!!!!jolis coussins rayés!!!!<br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> véro
Répondre
J
Plus de lumière, j'aime beaucoup le changement !<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
C
nos goûts évoluent !! et tant mieux ...ici aussi le côté plus moderne arrive à la maison alors franchement ça me plait bien ces nouveaux tapis !!! <br /> <br /> bonb WE <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> cat
Répondre
C
C'est magnifiqueeeeeeeeeee j'adore, le blanc ça éclaircit et la pièce parait plus grande chez moi aussi tout les murs en blanc.<br /> <br /> Bonne soirée bisous!
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 011
Publicité