Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
17 décembre 2014

Je sais....

Que le temps va me manquer, juste une fois de plus, pour finir mes défis de cette année....et je me suis lancée dans mes meubles à relooker, je n'avais jamais fait cela!!!!  Donc, je prends de l'avance et je vous souhaite, à vous toutes,  de très belles fêtes de fin d'année. Que Noël soit source de moments merveilleux et que la nouvelle année vous amène sérénité et douceur en ces temps de plus en plus durs....Je sais que certaines d'entre vous auront une période très difficile car un premier Noël sans des êtres chers partis est toujours un cap à passer

merci à vous d'être toujours là et de partager .

Je vous retrouve en début d'année, pour partager ma BAL qui commence à se remplir et les envois que je veux avoir le temps de faire avant Noël.

A très bientôt

images

Publicité
Commentaires
M
A très bientôt ma douce pour de nouvelles créations, je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, gros bisous. Mimy
Répondre
A
Bonnes fêtes de fin d'année. Bises.
Répondre
M
Très belles fêtes de Noël à toi aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour ta jolie carte, gros bisous
Répondre
B
Coucou ma chère Guilou,<br /> <br /> je viens de recevoir ta superbe carte au courrier ( je n'ai pas vu la factrice, je ne sais pas à quelle heure elle est passée...).<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> Bonne semaine et Joyeux Noël<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 95 994
Publicité