Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
5 décembre 2014

J'ai vu ces derniers jours

que certaines d'entres vous avaient fait leur couronne de Noël

Moi aussi... Cela fait quelques années que j'utilisais la même un peu (beaucoup) vieillotte, en lui changeant un ou 2 petits trucs! Mais au vu de certaines réalisations, j'ai eu envie de faire celle- ci, toute en tulle blanc et blanc étoilé doré. Des petits noeuds collés sur un cercle  et quelques perles, merci à Celle qui m'a inspirée, toujours pareil, je ne sais plus laquelle d'entre vous, la honte ! Un ruban doré étoilé et un noeud encore pour la tenir (oops, il n'est pas droit sur la photo) et voilà  le résultat :                                                   

002

Demain, elle sera posée sur notre porte d'entrée

Bon week-end à vous toutes, bien au chaud et plein de jolies créas !

Publicité
Commentaires
M
elle est tout à fait à mon goût!! j'adore!! bravo!<br /> <br /> j'en ai fait également une avec du tulle pour une amie qui a adoré<br /> <br /> passe de belles fêtes ma belle<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Cette couronne est sublime,bravo pour cette réa.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Légère et vaporeuse...ta couronne est féérique !
Répondre
A
J'aime bien cet air de fête.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
elle est tres belle blanc et or toujours raffiné bises
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 011
Publicité