Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
8 octobre 2014

Merci.

Merci à vous toutes pour vos petits mots que j'ai particulièrement appréciés sur mon dernier post....et vos avis et votre gentillesse, une fois de plus, ont été précieux.

Mon entourage proche m'a dit que j'avais tort !!!! Et que vous alliez me manquer (et là, c'est sur!) bien que comme je n'arrête pas de venir vous voir, le manque est minime non ????

Bon, donc, je me suis remise en question et comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, que tantpis si le temps me manque, je ne viendrais que lorsque je le pourrais et surement moins régulièrement qu'auparavant, je continuerais et vous montrerais de temps à autre mes petites réalisations......

Alors, A BIENTOT

Publicité
Commentaires
C
Que je suis contente. Comme les alertes ne marchent pas sur orange, je me suis réabonnée sur gmail ! Ca tombe bien. Bises
Répondre
D
Super bonne nouvelle !! Tu diras merci à ton entourage. Gros bisous.
Répondre
I
Bonsoir ma Guilou<br /> <br /> Te lire est toujours un plaisir et je te remercie pour ton gentil passage.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis heureuse que ton entourage t'a fait changer d'avis. Je te comprends aussi, on manque de temps, d'inspiration etc.... moi avec mes deux blogs, après avoir répondu à tous mes commentaires je n'ai plus le temps de visiter les amies, amis qui ne commentent pas et j'en suis désolée.<br /> <br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bonne soirée et délicieux WE au soleil forcément car je viens à travers ce message de t'en envoyer du soleil ainsi que de la douceur.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de Fany sur son île intense.
Répondre
Z
en voilà une bonne nouvelle, mais ne te prends pas la tête pour être avec des parutions régulières, un petit coucou de temps en temps nous suffira, tu vois moi j'alimente mon blog avec les affiches des salons ou expos à venir la semaine d'après pourtant je brode mais bon ce n'est pas évident<br /> <br /> à très bientôt ma chère Guilou bizou...zou
Répondre
M
je trouve ta décision bien sage ! il faut que ça reste un plaisir et non une contrainte, et j'aime bien ce que tu nous concocte.
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 95 994
Publicité