Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
28 mai 2014

Pause peinture de volets

en raison du temps pluvieux, j'en profite pour vous faire partager ma boîte carrée récupérée de la cuisson finale ce matin :

005

006

Avec la pivoine qui fait partie d'un superbe bouquet reçu samedi soir par des amis venus  diner, j'ai ajouté 2 asperges des bois que j'ai trouvées chez Grand frais ! Je ne connaissais pas. Nous allons les gouter  sous peu, mais en déco c'est vraiment joli. Elles sont minis et très fines.

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine

Publicité
Commentaires
A
Je n'avais pas reçu ce post...! Je vais me désinscrire et me réinscire!!!<br /> <br /> Ta pivoine est très réussie!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
je me suis réinscrites, je n'avais pas reçu ton alerte. Non mais ce n'est pas Canal qui va commander, quand même. J'aime beaucoup ta jolie boîte. Gros bisous
Répondre
N
J'adore !!!!!!
Répondre
F
grosses bises ma Guilou, sous le soleil !<br /> <br /> ta boite est splendide
Répondre
A
Elle est superbe cette boite, tu as peint une bien jolie fleur.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 011
Publicité