Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
20 janvier 2014

Ouh la !!!

plus de 20 jours sans venir vous voir.... Pas l'envie qui m'en a manqué, ce n'est pas l'explication. Juste rien à vous montrer puisque quasi rien fait !!!!

Je voudrais remercier toutes celles d'entre vous qui m'ont envoyées des cartes qui m'ont vraiment touchée, ma BAL a été et l'est encore source de bonheur en vous lisant et en voyant vos talents. Pas une de vos cartes ne ressemble à l'autre, MERCI MERCI. Je n'ai pas le temps de vous les montrer en détail, mais la chaleur de nos échanges reste la même et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. J'ai pris autant de plaisir à envoyer les miennes, même si je pense que ,j'ai du oublié des copinautes que j'apprécie....

Il y a des moments comme ça ! Bon,  je reprend doucement et je voulais vous montrer "l'en cours" de ma reprise. Un verre de vin blanc, copié sur une publicité de "Monbazillac" à 2 minutes de chez moi. Il va subir une 3ème cuisson avant de pouvoir avancer !

004

Je vous souhaite une belle semaine et à très bientôt j'espère

Publicité
Commentaires
C
wahou c'st superbe on dirait un vrai ! j'adore le vin blanc, enfin j'adore, modérément hihihi c'est vraiment magnifique ! mille bravos<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Salam bonjour mon amie <br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine <br /> <br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> Sourour
Répondre
H
mauvais lien je pense !!
Répondre
H
coucou Guilou !! contente de te retrouver !!tout va bien ?? donne moi de tes nouvelles !bon dimanche ! biz
Répondre
O
salam bonjour mon amie<br /> <br /> jspr que tu vas bien <br /> <br /> une fin de semaine sous la pluie<br /> <br /> mais celà va se calmer<br /> <br /> fin du mois de janvier<br /> <br /> espr que le soleil reviendra<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 019
Publicité