Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
16 décembre 2013

Portrait en noir et blanc

Je ne sais pas si vous connaissez Sophie Griotto, illustratrice de talent.... Trouvée sur le net. .J'aime vraiment beaucoup ce qu'elle fait. J'ai voulu reproduire un de ses dessins pour l'anniversaire de  ma Belle-fille qui avait adoré ce modèle .Si vous allez voir les illustrations de Sophie Griotto, vous le retrouverez.

J'ai pour l'occasion utilisé, pour la première fois, du noir mat.

J'aime vraiment ce noir qui évite les reflets.Malgré tout il y a des reflets dus aux retouches non cuites

003

J'ai utilisé plume, pinceau et putoisage, . Je pense que ce carreau va être finitionné avec un cadre noir et blanc, moitié blanc sur le haut, moitié noir en bas.

Cela vous plaît ?

A bientôt et bon w.end à toutes

Publicité
Commentaires
C
Un peu absente ordi en panne, bonne soirée bisous!
Répondre
Y
c'est vraiment super beau!!! j'm bcp!!!
Répondre
M
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée bisous
Répondre
M
si ça me plait ? c'est superbe!!! tu es une artiste!! passe une douce fin d'année
Répondre
M
J'adore bravo - je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année bisous
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 011
Publicité