Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
23 novembre 2013

Ouh la heureusement...

que vous n'êtes pas près de moi les filles..... Juste parceque je viens de commencer ma saison Hiver, rhume sur rhume !!!!

Pas grave, je suis habituée et je sais les maîtriiiiiiiiser,,,,, (à peu près)...

Alors aujourd'hui, pas de porcelaine, mais je me régale encore sur d'autres sujets que le dernier.

Vous connaissez Nath, nathcartonne ? Non ? Elle est bourrée de talent, mais malheureusement, les meubles en carton, ce n'est pas gagné !!!! Mais faites un petit tour chez elle et vous ne pourrez que constater comme moi, son immense talent ! ICI.

 

Il y a quelques temps de cela, elle avait eu la gentillesse de m'offrir un porte-chéquier et cartes, recouvert en skyvertex...(désolée, pas de photos, j'ai perdu tout mon dossier de cadeaux reçus quand j'ai eu mes soucis internet ) Je l'ai utilisé jusqu'à ce qu'il ne soit plus présentable..... Et je l'ai ensuite disséqué pour copier.... Le parcours a été un peu long, j'ai peut-être voulu aller un peu trop vite, et.... J'ai du refaire ... Mais voilà le résultat :

003

Skyvertex et tissu !

Ce sera tout pour cette semaine... Je voulais vous montrer plus, mais les nouvelles manipulations de Canalblog ont raison de mes nerfs !!!!!

Je suis la seule ????

Bon week-end et bonne semaine à toutes !

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Coucou ma Guilou<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire et désolée pour le copier-coller mais je n'ai pas trop la forme, rien de grave, mais chez le médecin ce matin et cet AM je me repose et n'ai pas la forme pour bien visiter ton bel univers, d'ici quelques jours cela ira mieux alors je te dis à bientôt et te fais de gros bisous.
Répondre
O
salam bonsoir mon amie<br /> <br /> <br /> <br /> jspr que tu as passée une bonne fin de semaine <br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
N
Ben dis donc, bravo !
Répondre
N
Ben dis donc, bravo !
Répondre
O
salam bonsoir mon amie<br /> <br /> ah le mauvais rhume est passé presque de a^rtour<br /> <br /> jspr que tu vas mieux<br /> <br /> je te souhaite bonne fin de semaine
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 95 994
Publicité