Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
15 novembre 2013

Un jour en passant.....

Où çà ????? Curieuses !!!!

Juste dans le couloir de mon "chateau", allez savoir pourquoi, mon oeil, non affuté jusque là il faut le croire, s'est arrêté sur ce tableau qui est dans l'antre de mon homme ! :

23

Et pourquoi je ne tenterais pas ????? Justement j'avais un carreau que m'avait donné une collègue de la porcelaine.

Avant de vous montrer ma copie, il faut que je vous dise que je ne suis pas une fan inconditionnelle de la chasse ! Sauf que, ayant un mari chasseur, j'avoue avoir plusieurs fois vu le travail du chien lorsqu'il est un excellent chien de chasse, pour "lever" le gibier, et j'ai apprécié son intelligence et  cela est un spectacle passionnant... L'odorat, l'approche, le chien qui coule vers l'animal.....Après, la chasse, on aime, ou l'on n'aime pas sachant que depuis la nuit des temps l'homme a chassé, il suffit de chasser intelligemment....

 Bon trève de blabla....nous y voilà :

Juste la première ébauche et avant première cuisson,

23

et la peinture finie :  

002

J'ai eu beaucoup de mal à faire l'aile du faisan.... 4 cuissons ont été nécéssaires pour réaliser cette peinture..... Je ne suis pas mécontente du résultat (pour une fois !). Il me tarde vraiment d'avoir vos avis sur le sujet...

 Bises à toutes et merci toujours et encore de votre petit mot, ou simplement de passer par ici

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique ,du travail d'orfèvre ainsi que la ravissante boite ronde.merci de nous montrer tes trésors!
Répondre
A
Chapeau, joliment réalisée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Comme promis, je suis venue te rendre visite ! Quel talent pour peindre ce thème sur de la porcelaine. C'est superbe ! Te faut-il un four spécial ? Bises.
Répondre
M
Wouah mais comme tu es douée - un grand bravo ma belle et bonne soirée bisous
Répondre
C
Elle est très belle cette copie, moins le sujet, mais bon, faut bien manger et tuer un boeuf n'est pas plus joli. Tu as vraiment beaucoup de talent et je l'apprécie.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 006
Publicité