Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
26 octobre 2013

j'ai aimé.....

vraiment j'ai aimé peindre ce petit plat avec ce personnage des années ???? 1930 après recherches semblerait-il.

Je trouve le chic de cette femme trop trop beau... QUELLE CLASSE A CETTE EPOQUE !

C'est fou !Des années après, le chic était toujours là avec une mode différente : maman était belle, avec de magnifiques yeux bleus (bon, je n'en ai pas hérité hélas) je vous laisse juger : photo de 1944, 1945, je pense, tout juste mariée bon sang, nous n'avons rien inventé les filles, le short, les sandales compensées, la ceinture !!!! Ah le serre-cheveux avec la plume ????

papamaman 2

Voui, bon,  Papa, un peu comme aujourd'hui non ???? Chemise, short, bouhhh pas trop changé l'homme au cours des années ! Hi

 Bon, revenons à nos moutons et à la peinture que j'ai eu envie de faire pour son chic de l'époque :

Voilà  :

années 30

Chouette la tenue non ????

 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 Et pour les scrappeuses, joli blog Candy :

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer notre 1er blog candy !!!

Voici le lot à gagner :

blog candy

Détails du lot : Mini kit Himalaya, Bloc "Anniversaire", 4 anneaux métal et 2 coins métal de Swirlcards + tampons "Le temps d'" et "Un week-end en Famille" de Denim Tampons + Mini pack et stickies Kiss My Neon, washi tape neon rose fluo et Pschhitt Rose Fusion de Kési'art pour une valeur de plus de 40 €.

 

Pour participer, rien de plus simple :

1- Vous devez copier-coller l'intégralité de ce message avec le lien du blog sur votre blog si vous en avez un ou sur Facebook.

2- Vous inscrire à la newsletter si vous le souhaitez ;-)

3- Recopier le lien de votre article de blog ou Facebook, sous ce message en commentaire.

Vous pouvez participer jusqu'au 31 octobre 2013 minuit.

 

J'espère vous voir nombreux, nombreuses à participer ;-) Bonne chance !!

 

Je vous souhaite une très bonne journée !!!

 

Edit : ce blog candy est réservé aux personnes résidant en France métropolitaine uniquement

 

Edit 2 du 17 octobre :

Je suis très heureuse de vous annoncer que nous avons dépassé les 50 participations en 2 jours pour le blog candy !!! Je n'en reviens pas...

C'est donc avec un grand plaisir que j'ai décidé d'offrir un 2nd lot :-)

blog candy 2ème lot

Soit un rouleau de kraft gommé "Bonheur" des Editions Infocréa, un embellissement en bois "Plume et son encrier" de la boutique Scrap Désirs et 2 tampons "Par ici" et "Par là" de Denim Tampons pour un montant de plus de 10 €.

Encore merci à vous tous !!!

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer notre 1er blog candy !!!

Voici le lot à gagner :

blog candy

Détails du lot : Mini kit Himalaya, Bloc "Anniversaire", 4 anneaux métal et 2 coins métal de Swirlcards + tampons "Le temps d'" et "Un week-end en Famille" de Denim Tampons + Mini pack et stickies Kiss My Neon, washi tape neon rose fluo et Pschhitt Rose Fusion de Kési'art pour une valeur de plus de 40 €.

 

Pour participer, rien de plus simple :

1- Vous devez copier-coller l'intégralité de ce message avec le lien du blog sur votre blog si vous en avez un ou sur Facebook.

2- Vous inscrire à la newsletter si vous le souhaitez ;-)

3- Recopier le lien de votre article de blog ou Facebook, sous ce message en commentaire.

Vous pouvez participer jusqu'au 31 octobre 2013 minuit.

 

J'espère vous voir nombreux, nombreuses à participer ;-) Bonne chance !!

 

Je vous souhaite une très bonne journée !!!

 

Edit : ce blog candy est réservé aux personnes résidant en France métropolitaine uniquement

 

Edit 2 du 17 octobre :

Je suis très heureuse de vous annoncer que nous avons dépassé les 50 participations en 2 jours pour le blog candy !!! Je n'en reviens pas...

C'est donc avec un grand plaisir que j'ai décidé d'offrir un 2nd lot :-)

blog candy 2ème lot

Soit un rouleau de kraft gommé "Bonheur" des Editions Infocréa, un embellissement en bois "Plume et son encrier" de la boutique Scrap Désirs et 2 tampons "Par ici" et "Par là" de Denim Tampons pour un montant de plus de 10 €.

Encore merci à vous tous !!!

XXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Voilà, bonne chance à celles qui tenteront !

XXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

Merci de vos avis sur ma peinture ....

Publicité
Commentaires
A
Quel beau cliché tes parents st très beaux !<br /> <br /> Pour ce qui est de ta porcelaine c'est grandiose ! Que de détails !! Tu as de l'or au bout des doigts !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
J
très belle photo de tes parents ! ta maman a un joli sourire !<br /> <br /> j'adore ton petit plat, les détails sont très minutieux !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
A
superbe j'adore, ce que t'es douée ....
Répondre
O
salam bonsoir ma chère Guilou<br /> <br /> jspr que tu vas bien<br /> <br /> chez nous le soleil valse encore<br /> <br /> ce jour 32 degrés et le soleil bat son record encore<br /> <br /> pour un mois de novembre qui va commncer pas commode pour les agriculteurs<br /> <br /> je te souahite bonne soirée<br /> <br /> biz
Répondre
S
j'adoreeeeeeee c'est ca que j'aimerais faire en atelier au lieu de mes eternelles fleurs qui seront encore au programme du cours de la semaine prochaine !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> voui super moderne ta mamn, j'en ai aussi de la mienne comme çà plus libre a cette époque que maintenant quant on voit qu'il faut se battre pour se mettre en jpe dans certains endroits !!! le monde a l'envers<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 014
Publicité