Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
18 septembre 2013

Ouh la, oops

Bon cela m'apprendra à vouloir faire certaines choses tard le soir..... Mauvaise manip et zou mon blog a changé de tenue avant que je n'ai fini de le relooker !!! Tant pis, il va rester ainsi pour l'automne et je tâcherais d'y faire petit  à petit quelques améliorations... J'espère malgré tout que ce nouvel habit vous plaira.... Ce sont les couleurs que je voulais.  Mais je voudrais changer les polices etc... Je n'y arrive pas ce soir, je ne sais pas pourquoi !! Je ne peux pas revenir en arrière, je viens de m'apercevoir que j'ai perdu tous les montages du précédent.... Dossier introuvable !!! C'est mon soir !!! Je suis plutôt en colère ..........

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Et bien moi ; j'adore ce nouveau look !<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre
V
Coucou, j'ai reçu une carte pour Adeline peut tu me dire si c'est de toi elle vient de Bergerac.<br /> <br /> Merci à bientôt.
Répondre
A
Ah ben moi j'adore le nouveau look de ton blog ! Ne touche plus rien, c'est parfait ! la typo, la banniere merveilleusement réussie, la couleur de fond ... ♥♥♥<br /> <br /> Remarque, peut etre que j'arrive apres la guerre et qu'en fait tu a reussi à le remanier sans que je ne visualise la version qui te déplaisait ! lol ! <br /> <br /> <br /> <br /> Mille bises à toi,<br /> <br /> Nath
Répondre
M
moi j'aime bien la nouvelle bannière et la couleur de fond<br /> <br /> je galère aussi beaucoup lorsque je dois faire le moindre changement
Répondre
O
SALAM BONSOIR MON AMIE<br /> <br /> JSPR QUE TU VAS BIEN<br /> <br /> JE TE SOUAHITE BONNE FIN DE SEMAINE <br /> <br /> BIZ
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 005
Publicité