Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
16 septembre 2013

Pas douée Guilou pour les cadres photos....

Mais bon, j'ai osé !!! Ben voui, j'ai relooké mon bureau-atelier, donc fallait bien que je relooke un peu les photos qui commençaient à dater !

Alors, avec les photos de cet été.....

 

16 aout 2013 (2)

Soyez TRES indulgentes, je n'aime pas trop faire cela, c'est vrai !!!!

Je vous le montre positionné dans le bureau ???????

 

16 aout 2013 (3)

Une autre vue avec ma petite télé toute neuve qui a remplacé, ma grosse vieille et vilaine télé....

16 aout 2013 (4)

Et mon coin ordi, bureau et où je fais mes cartes et où je peins !!! Tout petit, mais le principal est que je m'y sens bien !

16 aout 2013 (5)

Voilà, vous savez tout !!! Hi. J'ai relooké un peu le bureau en passant un coup (en fait 2 couches de peinture blanche) sur mes cartons et en inscrivant ce qu'ils contenaient. J'ai repeint en blanc les bordures des meubles de base , j'ai peint des pots en couleurs diverses et j'ai surtout remis de l'ordre. C'est plus clair et plus net ! Et à moindre frais à part la télé, un tout petit peu plus chère, mais les économies de Guilou étaient là....

Certaines d'entre vous reconnaîtront leurs créas......

Bises à vous toutes, merci de votre fidèle présence et à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
Y
C'est sympa de connaitre un peu de ton "chez toi" : merciiiiii ! J'aime bien ce que tu as fait en relookant ton pèle-mèle, c'est à la fois gai et déco : bravo !
Répondre
Z
sympa ton coin ! et au fait tu n'as pas changé ta bannière ? jolie<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
A
WAOUHHHHHHHHH je dis juste : GRANDIOSE !!!!<br /> <br /> Oui ton cadre, ton bureau, ta déco tt est parfait ! Ne sois pas si dure avec toi ce cadre coloré est superbe !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ<br /> <br /> ps ta nvelle bannière est aussi très réussie !
Répondre
A
Très joli cadre et très belle scraproom très bien rangée. Bises.
Répondre
C
un petit coin tout douillé pour faire des merveilles <br /> <br /> bisous
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 011
Publicité