Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
11 septembre 2013

Coucou, une semaine, cela passe très vite....

Mais vous m'avez manquées !

Juste rentrée et fait face à tout ce que j'avais laissé en train pour la maison, plus la reprise porcelaine, me voilà aujourd'hui et une seule chose à vous montrer : cette carte faite avant de partir avec beaucoup de plaisir pour l'anniversaire de NICOLE, Nicole Passions, ma référence en matière de cuisine, de décos de tables et d'amitié crée par le biais de la blogo.

anniversaire N passions aout 2013

anniversaire oaut 2013N Passions 2

Bises à toutes, je suis ravie de voir que vous revenez, presque toutes, petit à petit dans notre petit monde.... A bien vite

 

Publicité
Commentaires
B
magnifique carte , bravo très chic<br /> <br /> bisous
Répondre
J
magnifique carte , bravo très chic<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très jolie carte !<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre
C
Et oui, je reprends mes marques peu à peu ... <br /> <br /> Très jolie ta carte qui as fait le travail de mon agenda Orange qui ne marche pas mieux que la boîte mail.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
C
ravie de te retrouver ! cette carte est tout en élégance, j'adore<br /> <br /> bisous à bientôt
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 014
Publicité