Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
26 août 2013

Ce n'est pas parceque nous sommes, la plupart du temps,

Monsieur et moi et que nous prenons nos repas sur notre table de cuisine, que l'on doit manger dans de la moche vaisselle !!!!

Alors, je me suis fait plaisir et j'ai peint deux services de deux assiettes , c'est chouette de peindre de si petits services !( juste avant les congés de l'association) Celui-ci :

mai 2013 (2)

mai 2013

 

 

 Et celui-là pour lequel j'ai une grosse préférence.... Et vous ??????????????

 

 

juillet 2013 (2)

juillet 2013 (4)

 

Mais il y a tout de même un souci !!! C'est que je n'arrive plus quasiment à mettre maintenant les assiettes de base en duralex, pyralex ou je ne sais quelle matière en "ex" et que du coup  ces assiettes, je les lave avec mes petites mimines chaque fois que je m'en sers et sur ma lancée je lave tout... C'est le lave vaisselle qui est content !!!! Mais quand on aime..... vous connaissez la suite................................................................

Pour la rentrée Porcelaine, le 6 septembre, deux bols "petit-déj"  assortis au second service vont suivre !

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

J'allais oublier de vous montrer cette petite carte, reçue le 17 aout de Jo, elle est si jolie sa carte pour mon anniversaire ! J'adore les anniversaires qui durent moi !!!

001

Merci Jo, elle m'a fait un grand grand plaisir !

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx

Ah, j'ai besoin d'un avis important de la part des chineuses et adeptes de vide-greniers.. Je viens de retrouver de vieux torchons, pour certains jamais utilisés, en parfait état (sur deux ou trois des points de rouille, pas beaucoup mais....) A quel prix puis-je les vendre ??? En vide-greniers justement !

Voilà les torchons en question :

004

005

007006

 Merci de vos conseils !

 

Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog grace au mien (tu as laissé un com pour gagner ma carte "SHABBY LOVE".<br /> <br /> SPLENDIDE TON BLOG ,tu as une nouvelle abonnée.<br /> <br /> BISES PRETTY<br /> <br /> <br /> <br /> J'allais oublier tes assiettes sont sublimes
Répondre
C
tes assiettes sont magnifiques ! cela change tout ! cath
Répondre
A
Je préfère le premier service. Tu sais je passe ma vaisselle au lave vaisselle , je ne m'en sers que quand j'ai des invités; le tout est de ne pas te servir tous les jours des mêmes. Donc peins en plein. L'avantage du duralex est que c'est léger et moi je suis si fatiguée après m'être occupée de mon jardin que ... malgré les protestations de mon homme je m'en sers encore. <br /> <br /> Bonne rentrée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
2 très beaux services ! Impossible de faire un choix même s'ils st très différents !<br /> <br /> Je reste très admirative !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
B
Merci pour ton adorable commentaire !<br /> <br /> Ca me fait d'autant plus plaisir, que j'ai vraiment galéré, et du coup, tu me donnes la motivation de continuer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 019
Publicité