Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
18 août 2013

Youpee, ça y est , je suis tellement contente d'avoir relevé ce challenge ! 40 coupelles !

Oui, oui, mes 40 coupelles. Pour le club Kiwanis de Bergerac......Une commande qui me tenait à coeur.

 Vous connaissez probablement le logo du Kiwanis ,

images (1)

 Ceci étant, je voulais reprendre l'idée du cordon qui l'entoure dans le cercle central.... Mais sur du carré pas évident !

Voilà donc le résultat de mes périgrinations, approuvé  par Antoine qui prend la relève du Kiwanis Bergerac cette année et dont l'épouse Fabienne, a voulu faire un petit présent à toutes les épouses de ces messieurs :

Voilà :

kiwanis aout 2013 (3)

 

Un peu en détail:

kiwanis aout 2013 (5)

J'étais inquiète pour justement cette cordelette , c'était une première pour moi, mais une fois que j'ai eu pris le geste avec la plume, c'est vraiment sympa à faire, même si pas une n'est exactement comme l'autre de même que le texte !!!! Du stress du départ, je me suis vraiment régalée pour les faire. Je veux aussi remercier mon amie Christiane qui a un four et qui me les a si gentiment faites cuire... Merci encore

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

Et dans ma Bal, suite à l'échange organisé par Chipie pour cet été, j'ai reçu de Sabine  :

Image1

Vous ne trouvez pas qu'Elle m'a superbement gâtée et encore j'ai oublié le petit piment au crochet et les bonbons délicieusement bons !!!

Je lui avais envoyé ceci :

Image2

Sabine, j'ai repiqué tes photos, je ne trouve plus les miennes hihi... Merci encore  et merci à Chantal pour cet échange....

 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Une petite question... Savez-vous pourquoi Canablog souligne maintenant automatiquement certaines portions de texte deux fois en vert ???? Cela ne rime à rien !!! Si vous avez la solution pour supprimer cela, je suis vraiment preneuse !

 

Publicité
Commentaires
R
c'est bien joli tout ça félicitations
Répondre
R
c'est bien joli tout ça félicitations
Répondre
B
Ohhh! quel magnifique ensemble !!!<br /> <br /> C'est super !<br /> <br /> Ta cordelette est superbe !<br /> <br /> Bravo et encore bravo !<br /> <br /> Et je vois un magnifique échange aussi !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je les ai vus enfin, tes petites coupelles ! Un tour de force, quarante identiques.<br /> <br /> Tu as été gâtée, c'est vrai, et ne me dis pas que tu es étonnée. Tu le mérites. <br /> <br /> Je ne sais pas de quoi tu parles. Rien, chez moi, n'est souligné en vert. Par contre, il y a des surbrillances qui renvoient à des pubs. Quoique cela fait un moment que je n'en ai pas vu.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
C
un beau travail et beaucoup de courage pour le faire bravo et merci pour tes com et ta bonne humeur bises
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 95 994
Publicité