Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
14 mai 2013

Mon premier challenge ! Et un plat commencé ....... Et bon courage pour lire ce post jusqu'au bout !!!! Hihi

Cette fois-ci, je me  lance pour de bon !

Je participe au challenge de Mai sur le site Style Shabby ICI

La carte à lifter est la suivante :

J'ai donc fait ceci:

 

 

Mai 2013 (2)

C'est la première fois que je fais ce style de carte ..... J'ai bien aimé........ Comme vous pouvez le constater, je ne me lasse pas de mes petites fleurs en fimo, c'est fou le temps que cela prend pour les fabriquer, mais pour le moment, j'assume hihi.

D'ailleurs à ce sujet , FRANCOISE et moi avons fait un échange, je lui ai envoyé ceci :

 

Françoise Thenaut mai 2013 (2) 

Françoise Thenaut mai 2013 (3)

    Françoise Thenaut mai 2013

 

 

Elle m'a envoyé cela :

 

 

006

Ces découpes que j'aime accompagnée d'une ravissante carte . Merci Françoise, partager avec toi est un grand plaisir.

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

Côté porcelaine, ce plat a déjà eu 2 cuissons, une pour la bande parme, une autre pour la première couche des roses peintes suivant la méthode du lissage, technique pour laquelle je n''étais pas du tout contente pour mes sous-tasses (post précédent). Je suis un peu plus contente de moi ici, et j'ai attaqué aujourd'hui avec mes amies de"porcelaine" , à la maison, ma deuxième couche et quelques feuilles dans le bouquet central. Donc troisième cuisson . Mais je crois qu'une quatrième cuisson sera nécessaire pour réhausser la teinte des feuilles..... A suivre.

 

009

 

Je vous montre bien sur, quand ce sera fini.


 

Et pour finir, pour les scappeuses, un superbe Blog Candy :ICI

Je vous relaie le post :

Ah ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par là...non, je plaisante!

 

Bon, en fait ça a été plus vite que ce que je pensais donc je n'attends pas la semaine prochaine pour lancer le blog candy! Il va en effet cloturer dans la joie l'existence de ma petite  boutique SCRAP ET TARTINE . 

Et qui dit liquidation dit prix riquiquis... ne manquez pas d'y faire un tour pour voir par vous-même!

Mais pour l'heure, fêtons ça ensemble avec un bon gros blog candy d'une valeur de 90 euros!

 

Pour jouer: un copier-coller de ce qui suit sur vos blogs, si vous en avez un, et un petit com à la suite de cet article fera l'affaire!

 

 

45 feuilles (dont 6  en A5) coordonnées dans trois styles différents mais combinables, des rubans, badges, chipboards,alphabets, portes-étiquettes, napperons ronds et rectangles (pour vos couvertures ou pages d'album si vous les pliez), boutons, fleurs, dont un lot en crochet, des cotton tape (scotch de masquage en tissus) à customiser vous-même, des tampons, coupons de tissus, de la peinture à craqueler, des stickers...bref de quoi vous amusez un peu dans tous les styles!

 

Allez, je suis sympa, je vous montre...

 

bc1.jpg

 

bc2.jpg et la dernière photo 

 

bc3-copie-2.jpg

On est bien d'accord, tout ça c'est un même et seul lot pour une seule gagnante ( mais tout ne tenait pas sur la même photo!)

 

 

Voilà, faîtes passer le mot autour de vous pour celles qui veulent faire de bonnes affaires sur la BOUTIQUE    et rendez-vous le 17 mai 2013 pour le tirage au sort de la gagnante!

 

Malheureusement les photos ne passent pastoujours, si vous ne les voyez pas, allez vite sur le blog !


 

 

Je vous souhaite à toute une excellente fin de semaine.

 

Merci de votre passage et de vos petits mots.

 

Publicité
Commentaires
B
Bon après-midi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tiens...je ne vois pas d'autre commentaire à moi, pourtant je suis passée commenter cet article, j'en suis certaine : je me souviens de ta magnifique carte. Il a du y avoir un souci avec ma connexion ou mon comm. Je suis désolée.<br /> <br /> Donc bravo à toi pour cette superbe participation.J'espère qu'elle te portera chance.<br /> <br /> Tes petites roses sont vraiment exquises, et je vois que tu as fait un superbe échange aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merci ma chère Guilou pour tes encouragement et ton soutien sans faille !<br /> <br /> Ca fait super du bien de se sentir ainsi soutenue par les copines .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très réussi ton essai shabby ! bravo pour ces jolies petites fleurs
Répondre
S
magnifique !!!! j'adore
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 95 991
Publicité