Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
24 avril 2013

Zut, porcelaine pas cuite, bon pas grave....

Je vous montre ce que j'ai réalisé en scrap. Le fond est vert bouteille, ainsi que le ruban, voui cela ne se voit pas trop ! Suis pas trop photographe moi ! Boule et fleurs, faites en fimo by Guilou !!!!!!!

20

la suivante, je crois, esprit shabby, 

 

11

 

 Et puis , une demande pour le baptême d'un petit homme, menu avec les porte-prénoms assortis.

Un peu de dentelle lègèrement bleutée à la craie, des petites fleurs et boules  en fimo toujours  faites maison, une découpe également colorisée à la craie, et imprimée sur mon imprimante,  offerte par Françoise, que je remercie car ces découpes sont vraiment belles, un petit ruban,et voilà ce que cela donne :

 

21 avril 2013 (2)

 

20

 

21 avril 2013

J'aime bien, car je trouve tout doux.

Et vous ?

J'ai bien envie de réitérer pour d'autres occasions dans d'autres couleurs et styles ! Le tout, c'est toujours de trouver le temps.

Publicité
Commentaires
L
cc<br /> <br /> <br /> <br /> pour moi la deuxième est ma préférée, trop belle...bises
Répondre
L
très joli en effet... tout en douceur... Parfait pour un bb... Biz ! Bonne journée.
Répondre
A
Gros coup de coeur pr la 2eme ! elle est superbe !!!<br /> <br /> Ton ensemble pr le baptême est extra !<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
B
Tes cartes sont ravissantes, j'adore...<br /> <br /> Mary
Répondre
A
Coucou Guilou, je te souhaite un joli mai et je t'embrasse, continue à nous enchanter avec tes créas de toutes sortes.
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 014
Publicité