Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
12 avril 2013

La tournette, premiers essais !!!!

BON D'ACCORD, j'ai fait dans la simplicité, mais pour débuter, il faut bien débuter et  ce n'est pas si évident que cela en a l'air :

001

Difficile de faire deux fois la même chose , surtout quand la première assiette est partie à la cuisson !!!!!:

004

003

 

Quelques-unes d'entre vous ont pratiqué ?????

Mais, lorsque l'on est têtue, c'est un vrai régal de progresser jusqu'au moment où l'on arrive à maîtriser, le rond presque parfait, la texture du pigment...

Mais, bon sang, il vaut mieux y arriver sans trop tarder, car cela consomme un maximum de peinture. 

Si l'une d'entre vous a un "truc" pour moins consommer, je suis preneuse !

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

Ah oui, que je n'oublie pas : Merci à toutes pour vos gentils petits mots sur ma confiture d'amour. Vous avez été nombreuses à me demander la recette et je vous la donne avec grand plaisir. Vous allez faire des merveilles.......

C'EST TRES TRES DUR à faire ! Mais comme moi, vous êtes trop trop fortes !!!!

Dans votre bocal, faites votre petite déco, prévoyez un élément qui pourra coincer  la photo de manière à ce qu'elle ne bouge pas, bien collée à la paroi . Et le plus dur ensuite : Verser de l'huile ! Peu importe laquelle, Lesieur, Iso 4,  de la plus claire à la plus foncée, je pensais même à de l'huile d'olive qui a une teinte bien particulière... Je pense que l'on peut mettre ce que l'on veut en fait dans cette huile, étiquettes, tags,

 mais j'ai particulièrement aimé l'idée de la photo bien personnelle !

Voilà , z'avez vu, c'est hyper compliqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis sure que c'est vous maintenant qui allez me donner des idées pour faire des bocaux d'amour !

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Et pour recevoir ceci :

 

:

Allez faire un p'titi tour par ICI Bouts de tissus et petits papiers fête les 3 ans de son blog !!!!

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

Pour finir je vous parle du Candy de la boutique Infiniment Scrap

Blog Candy

 

Bonjour à toutes et tous

 

A l'occasion de l'ouverture de la nouvelle boutique Infinimentscrap Design j'organise un blog candy

 

 

 

Je vous propose 3 prix mais pour être sûr de vous faire plaisir ca sera des codes cadeaux, vous pourrez ainsi choisir ce qui vous plaît surtout que très prochainement il va y avoir les nouveautés que vous attendez impatiemment n'est ce pas ?

 

bon_50_euros

 

1 code cadeau de 50 euros à dépenser sur la boutique

 

 

 

bon_30_euros

 

 

 

1 code cadeau de 30 euros à dépenser sur la boutique

 

 

 

bon_15_euros

 

1 code cadeau de 15 euros à dépenser sur la boutique

 

 

 

Pour participer il vous suffit de :

 

Recopier ce message en entier  de le poster sur votre blog sans oublier d'y mettre LE LIEN vers la NOUVELLE BOUTIQUE Infinimentscrap Design

 

Vous pouvez aussi bien sûr le poster sur vos compte facebook ou tweeter l'important c'est de passer le message et de mettre le lien direct de la nouvelle boutique.

 

Laissez ensuite un commentaire à la suite de ce message en mettant bien le lien du post sur votre blog 

 

Délai pour la participation : 30 avril 2013 minuit

 

Le résultat sera  donné ici sur le blog le 2 mai en même temps que les résultats des challenges

 

A très bientôt

Isabelle

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup tes assiettes, bravo!
Répondre
C
Bonjour Guilou,<br /> <br /> Tes filets sont superbes et tes teintes bien harmonisées , bravo !!<br /> <br /> J'ai une tournette , mais elle me sert ... de support à pot de fleurs !! Je n'arrive pas à trouver le temps de m'entrainer , ni la patience pour arriver à un beau résultat.<br /> <br /> J'aime bien ton blog , très vivant , sympathique et diversifié .Je ne fais pas de scrap , mais j'apprécie beaucoup ce travail.<br /> <br /> Je te remercie de ton passage sur mon blog , et m'excuse de te répondre si tard, mais je suis rentrée hier d'un magnifique voyage en Inde de 15 jours . Tout ce que j'ai vu va me donner de l'inspiration pour peindre ! <br /> <br /> Je m'abonne à ta news.<br /> <br /> Bisous, Chrisou
Répondre
B
coucou Guilou !! merci pour ta visite c'est gentil !!bonne soirée , biz
Répondre
P
merci pour votre gentil mot <br /> <br /> à bientôt Flavie
Répondre
M
je serais bien incapable de te donner des conseils sur cette jolie passion, je n'y connais rien, sauf que j'adore ce que tu fais!!!! douce soirée
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 011
Publicité