Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
27 mars 2013

La semaine dernière, après une journée comme celles que je n'aime pas !!!!!!

 

Le soir, enfin tranquille, dans mon petit coin atelier-ordi-télé, je n'avais pas envie de peindre, pas envie de faire une petite carte, pas envie de faire d'ordi.......... Que faire ????? Je n'aime pas regarder la télé sans rien faire de mes 10 doigts. (en fait, les 3/4 du temps, je ne regarde pas, j'entend seulement, mais oui oui, j'arrive à suivre ! Trop forte Guilou)

Bon alors, je prend un bout de toile (18x24) acheté il y a quelques temps, je prend des craies et avec des bouts de coton à démaquiller, je fais un fond. Teintes pastel, ben voui, j'y reviens toujours !

Et après, je fais quoi ????????????? Je farfouille dans mes petites fleurs fimo. Dans mon carton décos diverses, je retrouve des mini -plumeaux ramassés l'été dernier et bien séchés. Je les colle, et puis je colle mes petites fleurs.... Et voilà une bonne soirée .... Vous aimez ?????????????

 

23

 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

Et une question, lorsque vous laissez des coms, comment dire, vous avez la possibilité de les laisser juste dessous l'article ou faut-il que vous accédiez à une autre page ????

A l'avance merci de votre réponse !

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle création c 'est très beau !
Répondre
T
Bonjour, je découvre votre blog et vos très très jolies réalisations.<br /> <br /> J'ai un gros coup de coeur pour ce tableau qio, sans les touches vives aurait été peut-être (?) un peu fade. Bravo pour toutes ces jolies choses.
Répondre
Z
c est un tableau de toute beaute j adore bravo a toi<br /> <br /> bizz cecile
Répondre
B
Tu es douée,Guilou c'est très joli!
Répondre
C
Dommage qu'elles soient si chères !<br /> <br /> Bises et bonne nuit !
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 006
Publicité