Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
19 février 2013

On change aujourd'hui !

Vous ne le savez peut-être pas mais j'aime également bricoler avec le logiciel Paint Shop Pro.... ou Photofiltre. Je m'amuse donc à faire des fonds de papiers (comme sur les deux cartes qui suivent) je change ma bannière, et j'en fais pour m'amuser... Cela prend du temps mais quand on aime .......... 

(suite aux premiers commentaires, je précise que ces bannières ne sont pas pour moi, je les ai faites comme ça pour m'amuser donc forcément pas question de mes bricolages dessus. Les titres  seront changés si elles sont choisies un jour)

Je vous en montre trois :

Image10

 

Image12

 

Image6

 

J'aimerais bien avoir votre avis sur le sujet......Et si cela vous tente, n'hésitez pas à me contacter (contacter l'auteur)

Et donc voilà les deux cartes que j'ai faites en imprimant les fonds faits avec PSP, effet trompe l'oeil !

15

 

16

Sur ces cartes, mes petites fleurs en fimo....

Et pour finir les grands plaisirs occasionnés par la gentillesse des bloggeuses....

Je débute en petits points et après Cathy (voir dernier post) c'est SOPHIE qui me gâte avec ces 4 mini-grilles....Avec les fils et les aiguilles s'il vous plaît ! Merci Sophie, merci !

(zut ma photo est floue)

18

Et, pour les fêtes Chris m'avait envoyé une carte avec une petite surprise..... Que je n'ai jamais reçue ! Honte à toi la poste ! Mais voilà, Chris a récidivé et voici les jolies petitesdécoupes que j'ai reçues pour de futures décos , accompagnées d'une adorable mini carte :

18

18

Merci Chris, merci !

La  Générosité  de la blogo, fait chaud au coeur !

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
toujours très sympas de recevoir des petits cadeaux!!! tes cartes sont sublimes et tes bannières le sont tout autant!!!!
Répondre
C
Un petit coucou en passant, bon w end bisous!
Répondre
C
Où en est ta bannière ? Moi, je m'y mets des demain ! A bientôt.
Répondre
P
la deuxième sans hésiter, avec une petite touche de PSP et un joli fond avec une jolie découpe de carte...comme ça, tout le monde est content!
Répondre
M
très bien tes essais de bannières - moi qui ne sait pas du tout faire ce genre d'exercice (et j'ai pas vraiment envie d'apprendre !!!) - je note pour mon prochain changement cet été
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 011
Publicité