Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
28 janvier 2013

Une rétrospective , cela vous dit ????

 

 

 Je me disais que j'avais envie de faire de petits retours en arrière..... Certaines d'entre vous ne les ont jamais vues ces porcelaines, d'autres ne s'en souviennent peut-être pas ! 

100_3408

100_3367

Alors pourquoi pas ???? Je vous les remontrerai de temps en temps si cela ne vous ennuie pas, sinon, vous me le dites en toute franchise !

Et donc, aujourd'hui ce sont de petits ensembles de naissance. Cela fait un certain temps qu'il n'y a pas eu de naissances proches autour de moi !!!

Il me tarde de lire vos réactions à cette idée ..................  Mais cela ne veut pas dire que je n'ai rien à vous montrer !!!!! Mais, un tout petit peu plus tard !

Publicité
Commentaires
A
tu sais hier c'était un poisson... le bébé est toujours bien au chaud dans mon ventre mais je te passerai bien commande pour un tel petit ensemble, qu'en penses tu ?
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je t'ai remis un Award ici :<br /> <br /> http://com16design.blogspot.fr/2013/02/liebster-award.html<br /> <br /> Bien sur, tu n'es pas obligée de tout faire mais si tu veux répondre à mes 11 questions à la fin, j'en serais ravie ! ;)<br /> <br /> Bravo pour ton joli blog !!!!<br /> <br /> Sixtine (Com.16)
Répondre
M
pour ma part, j'avoue que ça me plaît, comme je ne te connais que depuis peu!! c'est superbe!! bon j'attends la suite :)
Répondre
A
Tout simplement MA-GNI-FI-QUES ces p'tits ensemble !!!<br /> <br /> J'adoooooooooore !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
M
Oh je suis contente de revoir un peu de ta peinture sur porcelaine je croyais que tu avais abandonné - j'adore beaucoup de ensemble naissance - tes cartes aussi sont très belles mais j'ai une préférence pour la vaisselle hihi - je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 006
Publicité