Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
7 décembre 2012

Pas de porcelaine !!!!!

Vu que je suis dans un monde totalement étoilé de gris pour réaliser une commande d'environ 32 pièces pour ma mimine Sophie qui va bientôt profité de sa nouvelle cuisine (grise, tiens-donc!) et pour laquelle elle m'a demandé un service , je n'ai pas le temps de peindre autre chose.... Même si certaines pièces sont déjà cuites !!!!!  On va attendre Noël pour vous le montrer .

Mais, il y a d'autres petites créas, comme celles-ci :

17            17

Des cadres photos en carton . J'avoue que je n'ai pas fait les cadres, achetés à la Foirfouille, je me suis contentée de les décorer !

Ce sera tout pour cette semaine en ce qui concerne Guilou....

Mais il faut absolument que vous alliez, avant de me quitter, ICI Juste un  vote pour offrir quelques petits cadeaux aux enfants hospitalisés durant les Fêtes.  C'est gratuit, cela ne prend que quelques petits instants ! Je compte sur vous !

Et puis il y a toujours de quoi s'amuser sur la blogo et aujourd'hui, c'est ICI chez LILLY MUFFIN :

***Jeu de Noël***

 

Hummm ça sent bon Noël !!!!

Et aussi les cadeaux !!!... 

Pour jouer c'est simple, vous partagez (blog, facebook, twitter et autres)

et vous laissez un commentaire sous l'article du blog!

Vous avez jusqu'au 19 Décembre minuit pour jouer, le ou la gagnante sera tiré au sort le 20 décembre pour gangner ceci:

 

jeu noel

-Une chaussette de Noël

-Une planche d'étiquette

-Une carte postale piou-pioux

-Un coussinet piou-piou

-Un autocollant piou-pioux

- Des bougies de Noël

Tous à vos commentaires !!!

 

Et ICI chez Temporelle  :

 

 

Nouveauté Tamporelle : jeu concours blog candy

Et si je vous offrais des bons cadeaux pour noël ?

Pour participer c’est simple, laissez moi un commentaire sous ce billet !!

(1 seule participation par blog et par email)

candy

1er lot : un bon cadeau de 50 euros

2ème lot : un bon cadeau de 20 euros

3ème lot : un bon cadeau de 10 euros

Modalités :

- relayez l’info sur votre blog en recopiant l’intégralité du message en intégrant le lien de la boutique :www.tamporelle.com

- Laissez un commentaire avec vos coordonnées (mail et pseudo) et l’adresse du site ou du blog où vous avez posté le blog candy.

- Inscrivez-vous  à la boutique Tamporelle

Date limite de jeu : 19 décembre 2012 minuit

Le tirage au sort sera effectué le 20 décembre 2012.

Vous désirez connaître l’actualité de Tamporelle, faites un tour sur Facebook

Publié dans Actualités | Tagué  | 9 commentaires
 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 

A vous de jouer ..... Bisous à vous toutes

  

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très jolis cadres<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Encore de jolies choses chez toi Guilou... tu nous promets du beau !!! j'ai hâte.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Vivie
Répondre
A
Adorables ces p'tits cadres !!!<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
B
J'espère que tu passes un bon mercredi.<br /> <br /> Merci de ton passage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je ne vais pas te plaindre, tu mets ton corps en état de faire la fête. Tu le nettoies. Il paraît qu'on ne s'enrhume que lorsque le corps est sale. Comme un feu qui prend spontanément sur un tas d'ordure. Cette image te fera apprécier ton état actuel ! lol<br /> <br /> Gros bisous et belle journée !
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 019
Publicité