Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
16 novembre 2012

Une premiere !!!!

Guilou voulait un grand plateau !!!!!

Son adorable époux, sur ce coup là, lui fit un plateau comme elle le voulait en bois !!!

Et Guilou l'a peint !   Première étape :

001

Deuxième étape et fin :

004

Le motif en détail :

006 Bof, bof, pas trop satisfaite du résultat pour les couleurs, mais bon !!!! En plus, il est lourd, mais lourd !!!!

Pas grave, il servira quand-même.

*************************************************************************************************************************************************************************************

Avant de vous quitter, je voudrais vous parler d'un lieu plein de charme si vous passez par La Rochelle.... Tout près de là, dans le marais Poitevin, une résidence accueillante et bien joliment mise en valeur : LE PUITS SAINTE CLAIRE . Je vous le recommande sans hésitation. Cet endroit est la réalisation du rêve de Fabienne (une amie fidèle de Sophie, ma fille) et de son homme. Je serais très heureuse de participer, modestement il est vrai, à leur réussite.... Alors, vous me direz, si vous séjournez chez eux !!!!

Ca donne envie non ???????

***********************************************************************************************************************************************************************************

Un petit jeu pour Noël, tout simple et bien sympa, ça vous dit ????

C'est ICI chez Affaires de Famille.

Envoyer une carte de Noël homme made à votre binome  et recevez en une.......

Publicité
Commentaires
S
hummmm ! superbe !!!!<br /> <br /> bon mercredi (ici, ce sera atelier de noël avec ma demoiselle ! hiihih !)
Répondre
C
Mais rien ne t'en empêche. L'époque reviendra quand nous nous y mettrons toutes ! lol Tu couds ? <br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
S
bonjour mon maie de jolis motifs sur ces plateaux <br /> <br /> et pour ce bel endroit je te retrouverais là bas si tu veux pour partager un bon thé et des crêpes nsha Allah<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
moi je trouve joli ..bise Violette^o^
Répondre
N
Aië si il est lours + ce que l'on doit y poser dessus .... Pourquoi les fleurs sont passées du rouge au blanc ??? Moi j'aimais bien la première photo !!!
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 011
Publicité