Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
24 janvier 2012

L'arbre.... que je ne planterai pas dans mon jardin.

Dommage, j'aimerais bien !!!! Et puis je ramasserais les feuilles d'or à la saison, je les ferais sécher, je les transformerais en lingots (ça vaut le coup par les temps qui courent)

et je les garderais en souvenir !!!!               mon arbre

 

Un peu de détails : 003                                                                                                                                                                                             Une petite vue avec les coupelles qui, elles,  ne se reproduisent pas..... 008                                                                                           

Vous en planteriez vous des arbres comme ça ?????

Publicité
Commentaires
L
très joli cet arbre!
Répondre
M
quelle merveille j'adore cette finesse dans le dessin bravo
Répondre
L
en frise sur mes murs <br /> <br /> à cause des feuilles si petites<br /> <br /> bises
Répondre
C
Oui j'en veux bien un arbre comme ça ! Il est superbe !
Répondre
P
Superbe! Quelle patience pour peindre toutes ces petites feuilles!!
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 95 994
Publicité