Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
12 janvier 2012

Bououh, ce n'est pas dans mes habitudes,

Mais j'en ai déjà marre de mon dernier post avec l'assiette vieillotte et surchargée.

Alors, une fois n'étant pas coutume, je vous poste dans les 24 heures!!!!  Ce sera plus gai.

Il  y a un certain temps ...... Certaines d'entre vous se souviennent peut-être.....

J'avais peint des petites tasses à café ... Voui, sauf que je n'avais pas fait de cafetière. Et que je trouvais dommage !

Donc, j'ai réparé cette faute impardonnable ! Voilà l'ensemble, enfin une partie car il y a 6 tasses.

Je suis sure que vous allez préférer ceci , parceque la plupart d'entre vous ont trouvé qu'il y avait du boulot mais que le résultat de l'assiette précédente était  "pas terrible" !!!! Mais merci pour vos avis qui me guident dans mes choix.  Parceque en fait, il y a des sujets que l'on aime par goût très personnel, et il y a ceux que l'on n'aime pas trop mais que l'on fait quand même juste pour voir ou pour voir les goûts des autres.... Suis contente, beaucoup d'entre vous  aiment les sujets aérés, pas trop chargés....

service nuages

La cafetière de plus près  : 009

010

Je ne vais pas faire de pronostics, mais je suis à peu près sure que j'aurais plus de succès !!!! hihi.

Bisous, bonne fin de semaine à vous toutes qui passez par là.

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ce style bravo à toi Guilou <br /> <br /> bisous
Répondre
R
c'est trognon... les nuages sont très jolis !
Répondre
V
chouette cette cafetièr avec les tasses..bisou Violette^o^
Répondre
B
ils sont adorables ces petits nuages.<br /> <br /> Nat
Répondre
L
bah j'suis désolée mais moi j'aime bien les 2 ! 2 styles différents certes mais pourtant complémentaires.. Biz ! Bonne soirée.
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 019
Publicité