Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
2 janvier 2012

Tu sais où sont les clefs ???????????

Combien de fois entend-on cette question agaçante ?????

 

Pour y remédier Guilou a décidé de faire sa petite boîte qui va prendre place dans l'entrée !!!!

boîte à clefs Ne reste plus qu'à les pendre dedans.... Et ça ce n'est pas gagné !! HIHI

P.S : dernière minute : La voilà positionnée ! :   004 Et même qu'il y a les clefs dedans !!!!

Publicité
Commentaires
D
Très jolie boite à clé, j'adoore !!!
Répondre
M
Elle est adorable ta petite boîte à clés... j'aime bien la couleur... Maintenant plus d'excuses...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Très très chic !!! mais il ne faut pas oublier les clefs dans ......la boîte ........ Belle soirée
Répondre
G
la boîte à clés ou quand pratique rime avec esthétique. Je la trouve très belle, maintenant plus d'excuses pour ne plus trouver les fameuses clés!
Répondre
B
elle est adorable et bien pratique cette petite boite.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nat
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 95 994
Publicité