Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
3 décembre 2011

Vous ne connaissez pas la Kate ?

Alors faites un saut  ici :Kate Coto
Elle est bourrée d'humour !  Et puis elle veut que l'une d'entre nous gagne un calendrier "OUISTITI", ça ne se refuse pas. Bonne chance à vous.
Ci-dessous tout est expliqué....
 
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
 
une fille qui aime sa famille, son boulot, rigoler, le tricot, la couture, les singes, les rayures, la broderie, la nostalgie

Un an avec Kate !

Non ne vous sauvez pas… un an avec Kate…

…C’est pas Kate en chair et en chair…

(on sait pas si elle a des os, elle n’en a jamais cassé)

…sur votre canapé pendant 12 mois…

C’est juste un  joli calendrier à gagner….(heu même 2 !)

(bon qui parle un peu de la Kate quand même…mais c’est mon blog pas vrai ? alors je fais ce que je veux ici… non mais !)

On dit qu’on veut participer en laissant un commentaire sur cette note et uniquement sur cette note !

On relaie la jolie image sur son blog ou sur son profil “face de bique” :

Double chance pour les inscrites à la “new’s letter”,

Triple chance aux fidèles “commentatrices” :

Faut vous dire mesdames qu’il y a des copines elles écrivent sous chaque note

un petit mot (et ça depuis que La Kate a ouvert son premier blog……)

si c’est pas de la fidélité ça…je ne m’y connais pas !

Vous avez jusqu’au….26 décembre minuit !

GO ! GO ! GO ! bande de ouistitis !

Publicité
Commentaires
C
j'ai adoré son blog, je me suis abonnée ...<br /> <br /> bises.
Répondre
Z
Je ne la connais pas mais elle a l'air super comme toi ma Guilou, merci pour le lien et ton gentil partage. Bonne semaine ma belle et gros bisous
Répondre
A
Es-tu en pleine période de création? J'espère que tu vas bien. Gros bisous.
Répondre
L
Bonne chance chez Kate.... et merci de ton passage chez moi...<br /> <br /> Belle soirée<br /> Vivie
Répondre
C
Bonne chance,Guilou.Bises
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 006
Publicité