Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
3 décembre 2011

Du jamais vu !!!!

Un chat qui cherche le cèpe ????? Oui oui ça existe, la preuve :

011

010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que cela plaira à la destinataire.... Au départ, un chat et des cèpes ???? Pas évident mais finalement je trouve amusant !!!

Et vous ?

Sur ce, les Filles, je vous abandonne pour quelques jours ! Je file à Bordeaux retrouver ma  fifille et l'aider à décorer sa nouvelle boutique à Bordeaux-Caudéran.

 

Bisous à toutes, bon week-end et à très vite !

Publicité
Commentaires
M
coucou ma belle je viens de chez nicole qui nous inviter à voir ton magnifique blog bravo que de jolie chose un trés beau travail bisous
Répondre
C
C'est vraiment superbe ces dessins sur porcelaine !<br /> Merci de ta visite et de ton com.<br /> Bonne nuit<br /> Christelle
Répondre
L
chat alors !!! original comme sujet, il a l'air très coquin en tout cas, bravo pour la réalisation...bises
Répondre
D
Très joli, J'aime bien ton petit chat tout mimi<br /> Belle soirée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
V
hihihi!!tout mimi le minou..bonne journée..Violette^o^
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 95 991
Publicité