Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
6 novembre 2011

J'ai besoin de vous !

Je suis en mode avancé et je ne sais pas du tout comment répondre à un de vos commentaires (directement dessous) Pourriez-vous m'aider ????

Sinon, aujourd'hui pas de porcelaine à vous présenter mais 2 petits cadres photos

018

014, ceux-là sont plutôt vacances !!!! Ils sont pour ma fille Sophie, pour le bord de mer .... Qu'en pensez-vous ?

Je profite de ce post pour vous remercier de vos commentaires , de vos avis sur mon dernier post... J'ai pu constater que la plupart d'entre vous sont d'accord..... Bon, cela ne changera rien mais j'ai été contente d'en parler avec vous.

Bisous à vous toutes, bonne semaine et n'oubliez pas si vous pouvez m'aider pour répondre aux coms !!! Merci.

Publicité
Commentaires
M
Une petite préférence pour le premier.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
F
Ils sont trop mignons ces cadres ! Vas-tu les décliner sur d'autres tons ??<br /> <br /> bises
Répondre
M
Désolée, je ne peux rien pour toi.<br /> Par contre j'aime beaucoup le bleu de tes créations.<br /> Mina
Répondre
M
J'aime beaucoup.<br /> Mary
Répondre
S
bon anniversaire à votre blog<br /> <br /> soln
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 019
Publicité