Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
2 novembre 2011

Guilou en colère

Oui, un peu je l'avoue ! Je viens de faire un petit récapitulatif des FIDELES qui laissent toujours un petit mot gentil ,et un petit récapitulatif de la FIDELE que je suis sur certains blogs, sans aucun retour (ce qui n'enlève rien à leur talent)!!!!!! Des blogs que l'on aide à démarrer comme vous m'avez aidée ! pas même une réponse à un seul commentaire laissé !

Epoustoufflant ! Des bloggueuses heureuses, de nos visites, de nos coms ! Comment vivront-elles sans dans le temps ?

Alors, j'ai décidé..... Oui oui , ces blogs vivront sans moi (Ouhhh les pauvres !)... Mais aucun souci, aucun de ces blogs ne se rendra compte que je ne suis plus là.........puisqu'un abonnement à notre NL ne les éffleure pas ! Quoique, à la longue, je ne serais pas la seule à mon avis à m'être lassée !

La blogo est une belle histoire de partage, donc pas de sens unique..... La moindre des choses quand nous avons un visiteur(euse) est de la (le) remercier. Il est évident que l'on ne peut pas laisser à chaque fois un com, mais un minimum est un régal pour chaque blog non ???

Voilà les Filles

J'ai piqué ma colère, je me sens mieux !!! Et j'attend avec impatience votre avis sur le sujet

Bonne fin de journée à vous toutes qui recevaient ma NL ! Hihi

Publicité
Commentaires
L
Merci de ton passage chez moi et de ton gentil commentaire... bravo pour ton coup d'gueule !!! moi aussi j'ai poussé le mien il y a qques temps... c'est comme çà que veux tu ... beaucoup ne prennent même pas la peine de te visiter... moi même si je ne le fais pas par mail et dans l'immédiat j'essaie au moins de faire une petite visite sur le blog...<br /> <br /> A ce propos je vais faire le tri aussi... je suis abonnée à pas mal de news... et pas de retour !!!<br /> <br /> Bon dimanche et à très vite<br /> Vivie
Répondre
R
Peut-être pourrais-tu faire une page de fans de Gilou sur facebook ?... Mdr ! Beaucoup de blogeuses on ça et c'est vrai qu'on voit plus facilement les nouveaux posts, simplement parce qu'ils ne sont moins noyés dans la masse d'une boîte mail... You are welcome quand tu veux !
Répondre
A
Bonjour Guillou. Me voilà de passage sur ton blog, et 1. j'admire tes réalisations, et 2. je tombe sur cet article. Je n'ai pas de blog, ça murit dans ma tête, mais pas encore passée à la réalisation, et je suis bien déçue du nombre de comm que je mets, laissés sans réponse ou petit mot...Surtout quand il est écrit que laisser un commentaire fait toujours plaisir...j'ai envie de rajouter qu'une réponse, même mini-mini fait plaisir aussi...<br /> A bientôt et continue toutes ces belles choses!<br /> Anne-Marie
Répondre
M
Ca devait couver pour que tu exploses !!! Tu as raison, certaines se prennent vraiment au sérieux. Par les temps qui courent on a tellement besoin de gentillesse , d'amitiés...<br /> Bises.
Répondre
P
Ah la la, vaste question... Je ne suis pas un très bon exemple car je ne réponds pas aux commentaires et je ne m'inscris à aucune news letter: bouh! Cependant, je suis fidèle autant que mon boulot et ma famille m'en laissent le temps: je viens de moi-même visiter tous les blogs qui m'intéressent et je laisse toujours un commentaire. Pour moi, c'est ma façon de répondre à la personne qui m'en a laissé sur mon blog. Mais il y a aussi des comportements qui m'énervent sur la blogo: quand on organise un jeu, as-tu remarqué comment les visitent enflent? Normal me diras-tu, faire un jeu est aussi un moyen de faire connaître son blog. Mais as-tu remarqué comme les gens disparaissent tout de suite après, sans laisser de trace ni laisser un seul petit mot? Il y en a même que se désinscrivent de la NL à laquelle ils s'étaient inscrits pendant la durée du jeu... Et je ne te parle pas des gagnantes qui s'évaporent dans la nature avec le cadeau et dont on n'a plus jamais de nouvelles... Le fait d'être dans le virtuel doit sans doute provoquer cela. Mais je trouve que c'est très bof! Sinon, j'aurais aussi de très belles histoires à raconter, la blogo c'est aussi de très belles rencontres et des amitiés!
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 019
Publicité