Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
31 octobre 2011

Période Bébé

J'ai trouvé ces modèles tellement mignons que je les ai peints.....010

009

005

003 Désolée, je n'ai pas trop le temps aujourd'hui de faire un montage photo.... Je m'en vais peindre chez une "collègue" de peinture... En principe c'est le mardi, mais 1er novembre oblige, on a changé pour ce lundi....

Si ces modestes petites décos bébé vous intéressent vous pouvez les retrouver ici : http://http-lesloisirsdeguilou.fait-maison.com/

Bonne semaine à vous toutes et vivement que les vacances soient finies, la blogo est trop calme en ce moment !!!!

Publicité
Commentaires
F
J'ai fait une jolie ballade chez vous. J'aimerai bien m'inspirer de vos adorables bb pour des modelages en fimo.
Répondre
1
Superbes créations !!!!!!!!!!!!!!<br /> Merci pour ta visite !!!!!!!!!!<br /> Très contente que tu sois venue !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
G
gravatar ne fonctionne pas, ça me gonfle, je dois faire une mauvaise manip !
Répondre
G
Comme j'aime mes bébés je me laisse un commentaire : Ils sont mims tes bébés Guilou ihi. Non en fait je fais un essai pour voir si la fonction Gravatar, fonctionne.....
Répondre
P
je travail désormais dans un hôpital et j'avoue je préfère le service de ces petits poupons tous aussi adorable les un que les autres comme tes bb guilou<br /> biz a très vite
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 019
Publicité