Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
26 octobre 2011

Une coupe avec son couvercle !

coupo Bon, une boîte en résumé..... Je ne sais pas si je la laisse comme ça ou si je lui ajoute une couleur, je pense à un beige un peu foncé..... Autour de moi, les avis sont partagés, alors avec les vôtres, je vais me décider.... Vous feriez quoi vous ?

017  

 

 

 

 

 

 

 

 Bonne fin de semaine à vous toutes avant d'attaquer Novembre !!! Chouette bientôt le printemps  ! Ben oui plus que quelques mois,  ça passe vite !!!                  

Publicité
Commentaires
V
bonsoir Guilou,<br /> Je te rends ta visite et je ne suis pas déçue. C'est très joli et très fin. Le bleu est doux et les lignes pures, j'aime beaucoup. A bientôt !
Répondre
M
Non ne rajoute rien... moi je trouve que la coupe est parfaite comme ça.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
C
Mais je ne l'avais pas vue !!! elle est superbe ! j'adore ! moi j'aurais rajouté un peu d'ivoire ! qu'en penses-tu ? <br /> Biz bonne journée
Répondre
1
Je ne dirai qu'un mot : MAGNIFIQUE !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
C
Certaines NL ne passent pas,je n'avais jamais vu cette belle boîte;Personnellement je la laisserais ainsi;bisous
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 019
Publicité