Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
23 octobre 2011

Help les Filles !

J'ai besoin de votre aide pour FAIT-MAISON.

J'ai créé ma petite boutique mais je n'arrive pas à trouver le bon lien pour y accéder !!! En regardant sur les détails de mon inscription, je vois : URL : http://-http.lesloisirsdeguilou.... J'ai du faire une mauvaise manip et bien sur,  ce lien  ne fonctionne pas !!!!

Donc comment vous mettre le lien exact ? Celui-ci peut-être ? http://http-lesloisirsdeguilou.fait-maison.com/

Mais si Ca y est celui-ci fonctionne... Vous allez vous moquer, mais cela fait un moment que je cherchais !!!!! Par contre il ne fonctionne pas sur Google !!!!

Mais pour aller vous voir, je ne sais pas comment faire !  Si je vais sur rechercher un auteur, la recherche ne s'effectue pas !!!  Quelle galère !!!!Pas douée Guilou sur ce coup là.

 

Je compte sur celles qui ont tout compris, MERCI

Publicité
Commentaires
A
Une petite question pour le service à café c'est l'ensemble ou juste les tasses? bisous!
Répondre
T
Félicitation pour ta boutique! apparemment tout fonctionne!<br /> Bisous Tinou
Répondre
D
Salut, j'ai laissé un petit mot sur ta boutique. Alors comme j'avais un peu de temps ce matin, j'ai essayé tout ceci. Donc ton 2e lien fonctionne. Et pour la recherche pas créateur, pour toi il faut noter simplement GUILOU et pour moi seulement DOPAMYLARE.<br /> En tout cas tu as mis de très belle chose et tu as déja des avis tu en a de la chance car pour moi c'est calme plat. A+ bonne journée.
Répondre
L
j'arrive un peu tard mais si besoin encore, tu peux me faire un mail... belle soirée, biz
Répondre
N
Une boutique de Guilou OUAAAAAA !!!<br /> Par contre poutr l'aide c'est pas de mon côté...Trop pas douée je suis !!!<br /> Vivement que tu puisse regler ces quelques soucis et que l'on puisse entrer!!!
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 011
Publicité