Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
21 octobre 2010

Une journée ensoleillée

J'ai juste choisi ce jour là pour faire mon repassage...... Corvée que je déteste, mais curieux, personne ne veut le faire pour moi !!!! Et puis il me faut de la lumière pour le faire, ça m'empêche de déprimer, surtout que maligne que je suis j'écoute les infos en le faisant, et là, pour la déprime, on est gâtés quand-même ! Je suis sure que côté stock antidéprésseurs, les labos vont gagner plein de sous. Faut bien qu'il y en ait qui s'y retrouve dans tout ça !!!
J'ai également ce matin mis mon petit couvert pour demain soir puisque il y a un petit repas ici.Voilà ma table 002  003 Vous vous souvenez peut-être de ce service papillons ! Pas trop nombreux, 6, c'est impeccable, ....(Je sais je m'y prend assez tôt, mais demain je n'aurai pas trop le temps, stage porcelaine le matin et en cuisine l'après-midi, après avoir décidé du menu, chose que je n'ai pas encore faite... et comme il me manquera bien 1 ou 2 ingrédients, il faudra bien que je galope les récupérer !)

Quant au service à café pour le voisin gentil , certaines d'entre vous me l'ont demandé, c'était celui-ci :100_2793

Voilà, sur ce je vous laisse bonne journée pour celles qui me liront de bonne heure et bonne soirée aux autres.

Publicité
Commentaires
A
A bas les corvées et vive la jolie table :)<br /> biz biz d'alicette :)
Répondre
B
Ce service rend superbe !!<br /> J'aime le gauche/droite du motif dans la mise en assiette, cela rend vraiment très pro !!!<br /> Bises.<br /> AGnès<br /> Et ta bannière ... super aussi (avec retard)!!!
Répondre
L
bouhhh le repassage le miens est terminé enfin ça va pas durer <br /> sublime tes réalisations j'adore surtout la rose <br /> linette
Répondre
R
J'aime beaucoup le service pour le voisin et ses jolies couleurs. Moi non plus personne ne vient me faire mon repassage, pfff ! Bonne soirée.
Répondre
D
quelle jolie table !!!je me souviens de tes papillons je les adorent tes assiettes !!!tu as mis quoi dedans pour tes invités??? fais nous baver !!!bon dimanche !!<br /> bisous
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 011
Publicité