Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
19 octobre 2010

Bon, j'ai dit un peu d'humour !

Pour ça je vais juste vous raconter l'anecdote de la semaine dernière !
Mon voisin adorable d'ailleurs, la cinquantaine, est venu pour la 3ème fois, faire une petite visite à mon ordi, qui même réparé, ne tient pas ses promesses....Bref quand il est reparti, je lui ai donné un petit service de 4 tasses à café,  : "Voilà, c'est pour votre épouse "......
Il me regarde, d'ailleurs je trouvais que c'était un peu long, puis très sérieux, il me répond : "Ca fait 6 mois que nous sommes séparés".... Et là grand silence, je me suis sentie très seule...... Alors bien sur, je me confond en désolation.... Et il me soulage en me disant, "pourquoi vous êtes désolée, moi je ne le suis pas du tout"..... Et depuis chaque fois que j'y pense, ça me fait vraiment sourire. Pour vous dire comme je suis discrète avec mes voisins.......Ca c'est sur que je ne cherche pas à savoir ! Je devrais, ça m'éviterait de faire de telles bourdes !!!!!

Publicité
Commentaires
A
mdrrr déjà t'as du bol d'être tombée sur celui des deux qui était content :) En plus tu gagnes des bons points à ne pas être au courant de la vie de tes voisins :) <br /> Je viens de voir le service offert re mdrrrrr très fifille je comprend que tu lui aies dit que c'était pour sa femme :) 9a servira peut-être à sa future copine ? <br /> biz biz d'alicette :)
Répondre
A
Morte de rire !
Répondre
P
oh la bourde lol !!! ca va qu'il av l'air plutot content de la situation lol !!
Répondre
C
Oh ! aprés tout ! tu ne pouvais pas deviner ... sauf si tu lis dans les tasses ! euh ...je voulais dire dans les marres (du café ) LOL !!!<br /> bon week-end Guilou !!
Répondre
C
Avec le recul , c'est drole , non? et puis au moins il vaut mieux cela que des voisins envahissants... être séparé de son épouse ne l'empêche pas d'apprécier ton geste et ton cadeau, je pense...bon weekend, merci d eton message gentil!
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 011
Publicité