Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
11 octobre 2010

Pour la semaine , je vous souhaite un

20101009_6

20101009_9

Un peu bizarre le pile le face ! Les bonheurs des lustres....

J'ai pourtant appliqué du brun dans les couleurs du côté opposé à bon appétit !!!!! Pas grave, je continuerais à découvrir.... Prochainement, je vous dévoile un chef-d'oeuvre , une merveille. J'aurais quand même mis 2heures pour faire 12 assiettes et ça !!!! Qui dit mieux ? PATIENTEZ LES FILLES, vous allez etre subjuguées ! Je parie que personne ne l'a fait avant moi ! Bisous, à très bientôt, si vous avez une idée du sujet inédit, n'hésitez pas !

Publicité
Commentaires
A
dis donc c très joli different de ce que je vois chez toi , mais ravissant j'aime ces couleurs automnales...
Répondre
A
zut j'ai déjà vu le service 12 pièces ! mdrrr Ben ça laisse mon petit cerveau travailler parce que tu ne dis pas qui est la personne qui t'a demandé ça et l'image qui s'impose à moi est pleine de stéréotypes mais tellement sympa :) hihihi je verrai bien un personnage style la papa de little kevin, un motard que j'adore, tout en muscle et en harley :)<br /> Quand à la tasse bon appétit, je ne vois pas trop où est la bizarrerie, en fait je vois pas, tu peux m'éclairer ? <br /> biz biz d'alicette :)
Répondre
A
Merci,bon w end à toi bisous!
Répondre
N
est ce que Hug grand chef a fait l'omelette ma tite Guilou? Bisoussssssssssss et douce soirée à vous 2
Répondre
A
Merci,bonne soirée!<br /> Gros bisous
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 019
Publicité