Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
28 septembre 2010

Coucou vous toutes ,

de retour de week-end mère-fille , sans mari (qu'est-ce-que c'est bon!) je vous retrouve tard ce soir après une soirée filles (pauvre homme abandonné)....

Zut, je trouve un message comme quoi ma dernière cuisson s'est coupée en 4 !!!! ReZut alors!

Bon, ça peut arriver la porcelaine ne devait pas être bien faite, mais quand même ça m'étonne... Heureusement j'en ai une autre qui a résisté à la température et que je vous montre très vite.

Je n'ai pas pu laisser de coms à vous toutes pendant ces 4 jours, mais promis, je reviens assiduiment dès...... demain peut-être ! Bisous9min8

Publicité
Commentaires
D
hoooooooo c'est pas grave mais rageant!!!j'attends de voir celle qui a échappé a la casse !!sympa un petit séjour entre mère est fille bonne journée<br /> bisous
Répondre
D
Salut, merci pour tous tes comms, pas trop le temps de naviguer en ce moment. Pour la coupe de cheveux, j'ai fait confiance à ma coiffeuse car je ne savais vraiment pas quoi faire. j'étais parti sur du très court mais cela allait donner la même chose qu'avant et je ne voulais pas alors on a fait un intermédiaire qui me plaît et qui a plu aussi à Mr (chose rare....). A+ et bonne journée
Répondre
M
Très bonne journée<br /> Merci pour ta gentille visite<br /> Monique
Répondre
M
je compatis, çà m'est arrivé aussi, une micro-fissure, un choc invisible à l'oeil nu, et paf!<br /> c'est rageant!!!
Répondre
S
ah la porcelaine nous en fait voir de toutes les couelurs, je reprends mercredi prochain avec un beau sujet a moi j'ai hate et j'espère que mon prof dira rien marre des fleurs<br /> <br /> ah le plaisir des week end entre filles et sans le mari , ça c'est le résultat de xxxx années de mariage mdr mdr mdr dommage j'ai que des garçons!!!!<br /> <br /> bisousssssssssssssss
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 019
Publicité