Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
22 septembre 2010

Merci a vous toutes

pour tous vos avis sur mon sondage. Tout d'abord, je vous explique pourquoi, puisque ce n'est pas vraiment la vocation de mon blog !

Jérémie, (et oui, c'est un garçon!) puisque c'est son prénom, agé de 15 ans le mois prochain avait un choix à faire parmi plusieurs photos dans le même style pour participer à un casting de jeunes surfeurs. Pour moi c'était la plus belle photo et je ne voulais pas vous imposer les autres photos pour faire un choix.

Et, oui, Jérémie est mon PETIT-FILS, 2 ou 3 d'entre vous m'ont demandé si c'était mon fils, oops, sa maman, ma fille a 40 ans, j'ai été flattée !!!!! hihi.

SUR CE, justement, je pars ce w.e les retrouver tous les deux, j'espère avoir, après cuisson, au moins une petite chose à vous montrer en rentrant lundi.... C'est vrai que je ne suis pas trop productrice en ce moment.... mais un petit peu quand-même.

Un peu en avance, je vous souhaite un très beau week-end à toutes.

Publicité
Commentaires
P
j'arrive trop tard pour le sondage mais ton p'ti fils est bien mignon... et un peu de nouveauté sur un blog, c'est pas bien grave, au contraire!!! A très vite...
Répondre
Z
Coucou ma belle et bien jolie et jeune mamie, incroyable mais vrai on dirait une gamine oté. Merci ma douce pour ton gentil com qui me fait bien plaisir. J'espère que tout s'est bien passé pour toi et je te dis à bientôt sur ton beau blog. De gros bisous
Répondre
C
coucou cela fait plaisir de retrouver tous ces blogs et les copinaudes ! je n'ai pas encore repris le rythme moi non plus, l'atelier poterie ne reprend qu'en ocotbre ! quant à la peinture tout doucement ! biz à bientôt
Répondre
D
je me présente car c'est la 1ère fois que je viens sur ton blog... que j'aime bien. C'est de chez Fany que j'ai pris ton lien, il me semble... Je viens de lire que sur la photo tu as une fille qui a 40 ans !Eh bé, dur à croire !<br /> Bon dimanche. Gros bizoux. ET, avec ta permission à bientôt,<br /> Dany, la réunionnaise.
Répondre
P
Ah.... Le mystère s'éclaircit! Bon week end, profites-en bien! Tu vas te mettre au surf???
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 014
Publicité