Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
10 septembre 2010

S'envoyer en l'air ?

Oui, je vais le faire et sans hésitation ! Demain.....

Et je l'ai bien mérité puisque la maison (enfin une partie) en une semaine, a pris un petit air pimpant et celles qui connaissent ce genre de travaux ne vont pas me contredire !!!! CA EN FAIT DES COUPS DE PINCEAUX ET DE ROULEAUX  .

Donc demain je vais grimper dans un hélico et faire une petite balade dans les airs au-dessus d'Arcahon et ses environs.... C'est le cadeau d'anniversaire de mes enfants.... J'en rêvais, ils l'ont fait.

En plus super gâtée, il semblerait que la météo soit idéale !

Ceci étant les filles, j'ai fini le grand nettoyage après peinture à 16 h, je suis allée essayer de me refaire moi aussi chez le coiffeur (Bizarre, ça fait pas comme la peinture, mais bon!), et je crois que ce soir je ne vais répondre à aucun de vos posts !!!! Ca, je sais, ce n'est pas bien ! Mais je suis sure que vous me pardonnerez....

Bon week-end à vous toutes, je vous retrouve en début de semaine..... Et mercredi on reprend la porcelaine....Image2

Publicité
Commentaires
L
yess, ça va être génial....bon voyage dans le ciel alors, c'est un super cadeau ça !!! et bon anniversaire alors...c'était quand du coup?? vu que je viens à peine d'être reconnectée à internet !!! bises lolo
Répondre
V
Genial !!!un tres beau cadeau ,<br /> <br /> Alors bon anniversaire passe une belle jounée ,<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
F
j'attends avec impatience tes commentaires sur le banc d'Arguin vu du ciel ainsi que la dune...<br /> <br /> Génia le cadeau des enfants pour leur jeune... maman !<br /> <br /> bises
Répondre
P
Bon anniversaire, profite bien de ton cadeau. La semaine prochaine c'est moi qui change de dizaine, plus que 4 jours trentenaire! Bisous et bonne rentrée
Répondre
I
J'ai peur de l'avion alors l'hélico, je ne préfère même pas imaginer... Mais tu as bien mérité de te faire plaisir après toutes ces journées de coups de pinceaux !
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 95 994
Publicité