Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
7 septembre 2010

CELIALICE 2

Sujet n° 2 pour le jeu de Célialice. ANIMAUX.  Allez participer, avec de l'ancien ou du tout nouveau dans vos créas. Peu importe.

Pour ma part cette petite assiette n'est pas récente Mais je l'aime bien :100_3401 Si vous en avez envie allez voter sur son blog.

J'en profite pour vous dire que mes peintures maisonnesques avancent mais bon sang, c'est long ! Mais on va bientôt arriver au bout et le résultat me plaît beaucoup et va m'éclaircir  ma maisonnette ... C'est tellement plus agréable de vivre dans des espaces clairs.

Bonne semaine à toutes et à bientôt

Publicité
Commentaires
F
En parcourant votre blog, je tombe sur de Défi de chez Celialice, et, la photo de votre réalisation! Sympa! J'avais réalisé le portrait de chien qui a....gagné! Belle soirêe!
Répondre
D
je joue aussi tu m'as donne envie avec Meluse de participer mais moi pas de si belles peintures !!je l'adore ton assiette!!!<br /> bravo <br /> bisoussssssssssssssssssss
Répondre
N
J'aime cette simplcité toute apparente !!! Et chez nous les moutons ça compte....Ils sont adorables !!!
Répondre
Y
'Cro mignon ces petits moutmout !<br /> Allez zou, je vais participer moi zaussi !
Répondre
C
trés jolie cette petite fille ... tu peux sans problème concourir chez Célialice !! bonne chance à toi !
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 011
Publicité