Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
31 août 2010

OOOOOOOOOppppppsssssss

Alors là, mystère ! je regardais un peu les bannières et couleurs que j'avais crées il y a quelques temps pour changer mon blog.... Ben oui, j'aime bien changer ! Et je ne sais pas quelle manip, j'ai faite, mais bon, je me retrouve avec un blog changé ! Alors que ce n'était pas vraiment ma décision du jour....

Bon, c'est tombé sur une que j'aime bien mais pas encore ce que j'aurais vraiment aimé.... Pas de panique, je vais en refaire une pour l'hiver.....

En fait, l'image d' un blog, pour moi, c'est comme un tableau, une fois on le met là, une fois ailleurs, jusqu'à ce que il finisse au rancart, à moins qu'il soit une image profonde, un souvenir inoubliable... Moi mon blog je veux qu'il me suive au grè des saisons et de ce que je ressens... Comme je ne peux pas changer ma maison à chaque saison, je change mon blog et j'aime ça....Et puis ça ne change rien à son contenu....Ni à vos visites....

Quand même vous n'allez pas arrêter de venir me voir parceque je change de look !

Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
P
Me donnerais-tu la permission de m'inspirer de ta bannière pour une petite création à laquelle je pense pour un défi sur le thème du chemin? J'adore ton dessin et je le vois très bien adapté au mini patchwork que j'ai en tête... Es-tu d'accord?
Répondre
D
non, non nous n'arrêterons pas de venir te voir parce que tu changes, au contraire ! nous aussi on aime le changement cela évite la lassitude et puis j'aime les surprises...<br /> bonne semaine<br /> bizzzzz<br /> delph
Répondre
S
merci pour ton passage et tu sais que tu râtes une bonne cure de vitamines avec les jus et pour els frutis je les mange toujours avant le repas ou bien 2h après bisous bonne fin de semaine et joyeux anniversaire à Nini
Répondre
C
c'est super de changer de temps à autre !! je le fais aussi parfois !!<br /> bonne journée !
Répondre
S
elle est superbe !<br /> depuis le temps que je veux changer la mienne ! ihihih !
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 006
Publicité