Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
29 août 2010

FOU RIRE

En rentrant hier j'ai trouvé 3 tomates gentiement déposées par notre voisin sur ma table de jardin et tout de suite cela a déclenché un fou rire irrésistible.... Je suis vite allé en cueillir 3 des miennes et j'ai fait cette photo

002 Et en publiant cette photo ce matin pour vous la faire partager, je ris encore !!! Bon d'accord il m'en faut peu......

Bien sur les petites sont les nôtres, mais ce qu'il faut savoir c'est que les pieds plantés sont de la même provenance que ceux du voisin et même race.... et que le voisin son potager doit être à 50 mètres du notre !!!!!!! A mon avis, il y a quelquechose que l'on ne sait pas faire !!! Allez bonne journée à toutes et gare aux commentaires désobligeants !!!!! hihihi

Publicité
Commentaires
L
ILS leur manquent tout simplement de l eau<br /> le soleil ne suffit pas <br /> bonne recolte pour 2011
Répondre
C
Ah! si tu voyais les miennes! toi au moins tu en as! Mais je soupçonne ton voisin d'user d'une technique très particulière, qui consiste à .... Non je n'ose pas! Mais il a raison et je te suggère d'essayer sa technique l'an prochain!<br /> Bisous
Répondre
A
Engrais, bouillie bordelaise, exposition au soleil ... On peut toujours imaginer qu'il menace ou récompense ses pieds de tomates d'une manière ou d'une autre hihihi Ou bien il prie le Dieu tomate je sais pas moi ;p <br /> Effectivement la photo est comique et à ta place je la lui offrirai encadrée histoire de le flatter et qu'il t'apporte encore plei de belles tomates de son jardin :) <br /> biz biz d'alicette :)
Répondre
Y
Si tu veux mon avis, c'est chelou c't'histoire ! Si ça s'trouve, ton voisin se met tout nu devant ses tomates (gnarf, gnarf, qu'elle est bête cette Yanou, ça c'est pour les faire rougir !)... Non en fait, pendant que tu es occupé avec tes pinceaux, il arrose ses tomates, tout simplement !
Répondre
L
Je vois qu'il y a des traces de bouillie bordelaise sur celles de ton voisin...<br /> Et sinon, pas de disparitions étranges autour de lui ? :-))
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 006
Publicité