Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
16 août 2010

Pour le jeu de Mavacre

Le sujet n° 4 est : POUR OFFRIR AVEC LE COEUR, je participe donc avec ce petit ensemble sel et poivre :double_coeur_sli_re

(Je précise le coeur avec les bandes bleues c'est juste mour marquer les rayures avant le boulot) ! Le cadeau terminé, le poivre s'emboîte dans le sel !)

Certaines d'entre vous ont déjà vu  ce petit ensemble, mais c'est pour les besoins de la cause !!!!

Le jeu est ouvert à toutes blogueuses ou non, allez voir les règles ICI

Bonne semaine à toutes

Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup pour tes com !!!bonne soirée , biz
Répondre
P
Très mignon, j'aime beaucoup beaucoup!
Répondre
A
j'aime beaucoup cet ensemble :) délicat et original en même temps, un cadeau pour amoureux :)<br /> biz biz d'alicette :)
Répondre
B
ses vraiment super beau !!!bonne journée , biz
Répondre
C
c'est superbe ! tu as toutes tes chances chez Mavacre !! <br /> bonne journée !!
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 011
Publicité