Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
21 février 2010

Balade dans le pré

Ce dimanche s'annonce gris et humide, j'ai donc décidé de faire, en restant au chaud, une balade virtuelle. Et voilà ce que ça donne :lys_3

Ca sent vraiment le printemps quand même.

J'ai peint cet iris fin 2008 au tout début des cours...

Bon dimanche à toutes

P.S 1 c'est un montage, je n'ai fait que l'iris !!!

P.S 2 : l'iris de plus prés :100_8585

Publicité
Commentaires
P
Eh oui je reste sur ma faim !! en tout cas il est superbe.
Répondre
N
coucou<br /> <br /> Là ça marche...lolll!<br /> Même question que mes copines Sylviam et Meluse...N'en reste pas moins que c'est magnifique! bisousssssss
Répondre
M
ton iris a l'air magnifique, mais j'aurais préféré le voir "en situation", c'est sur un plat, une assiette?
Répondre
I
C'est très joli et l'iris est sûrement l'une des fleurs les plus difficile à peindre avec la transparence et la finesse de ses pétales et celui-ci est vraiment réussi. Bravo.
Répondre
D
même question <br /> un montage ?<br /> très beau en tout cas !
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 019
Publicité