Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
12 février 2010

Fournisseur

Juste pour quitter la plume !!!!! Un chardon ! C'est une plante que j'aime beaucoup, particulière , piquante  pour la forme et douce pour sa teinte. 100_8624
En total transfert de fournisseur adsl (Sfr prend la place de Orange) je risque être un peu perturbée dans les jours à venir.... Faudra pas m'en vouloir si je ne viens pas vous voir !6100_8628

Publicité
Commentaires
F
ce n'est pas des couleurs que j'apprécie en général (je suis plus rouge ou orange comme ton billet précédent) mais la finesse de ton toucher me laisse sans voix <br /> très beau comme toujours <br /> bonne journée
Répondre
D
c'est vrai c'est pas habituel !<br /> j'aime beaucoup !
Répondre
K
ABSOLUMENT MAGNIFIQUE ! et en plus ORIGINAL !<br /> Bravo ! j'adore !<br /> Bon WE<br /> Kti
Répondre
F
oh c'est très beau !!
Répondre
I
C'est aussi une plante que j'aime beaucoup et tu as vraiment su rendre toutes ces nuances de bleus et de verts que l'on retrouve dans le chardon.
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 95 994
Publicité