Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
3 février 2010

Vous vous souvenez de cette assiette ? (message

Vous vous souvenez de cette assiette ? (message du 11 janvier) La voilà finie et le résultat ne me plaît pas trop....  Aprés la 1ère cuisson, les lustres n'étaient pas ressortis du tout sur le fond gris... J'ai réhaussé les couleurs avec du rouge qui n'a pas trop bien rendu lui non plus... En résumé, je ne ferai pas les 6 assiettes !!!!! Forcément, je n'en ai plus que 5 ! C'est une bonne raison non ?   

100_1938

 

Publicité
Commentaires
S
cette assiette est très jolie avec ces motifs je suis en admiration devant les personnes qui savent peindre sur de la porcelaine ou de la faience bonne soirée et merci pour ta visite bisous
Répondre
M
ce n'est pas mon style, mais peu importe, sur la photo ton assiette est jolie!<br /> c'est vrai que jaune et gris, çà se complète bien.<br /> Il m'est arrivé souvent d'avoir une idée en tête, de vouloir le réaliser à tout prix, et d'être déçue du résultat, c'est normal...<br /> demain je montre un ratage.<br /> mais je ne veux pas dire du tout que ton assiette est ratée, je ne trouve pas, simplement ce n'est pas ce à quoi tu t'attendais, c'est çà?
Répondre
D
bon j'ai encore fait deux clics !<br /> tu peux supprimer ?<br /> bise
Répondre
D
moi aussi j'ai fait pire <br /> je t'assure !<br /> il y a des périodes où rien ne fonctionne .... et puis ça repart !
Répondre
D
moi aussi j'ai fait pire <br /> je t'assure !<br /> il y a des périodes où rien ne fonctionne .... et puis ça repart !
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 019
Publicité