Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
26 janvier 2010

La préférée de Mr Guiloufoque

Mon premier putoisage ! Inutile de vous dire que j'étais trés fière de ma réalisation et Mr Guiloufoque encore plus que moi. C'est vrai que j'aime particulièrement cette association de jaune et de gris. D'ailleurs, je me suis fait un petit service de 6  assiettes plates et 6 assiettes à dessert  dans les mêmes couleurs avec un peu d' or.... L'objet d'un prochain message ....100_8431

Publicité
Commentaires
Z
c'est vrai qu'elle est vraiment très jolie cette assiette; tua s des doigts en or!<br /> bonne soirée
Répondre
A
Celle ci est vraiment trop jolie, j'adore l'harmonie des couleurs, c'est une petite merveille.
Répondre
P
tu as raison, ces couleurs se marient vraiment très bien... c'est beau!
Répondre
C
très jolie cette assiette !! nous attendons les autres !
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 019
Publicité