Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
21 janvier 2010

Dans la série des loupés

Oh rage, oh désespoir, oh lustres et ors ennemis !!!! C'est une horreur ! pour un beau loupé, c'est un beau loupé....100_1935

Franchement, qui va me dire le contraire ? Le violet n'est pas beau, les lustres sont laids et les 2 sous-tasses pas de la même couleur. L'or a craqué , la totale... Si quelqu'un a une idée pour me dire quoi en faire, je suis preneuse ! MERCI

Publicité
Commentaires
G
Vu d'un oeil extérieur ça ne me choque pas!!!<br /> je ne manie pas avec autant de déxtérité cet art que toi, et ça ne me semble pas si raté!!! ne soit pas trop duravec toi même!!!
Répondre
N
Bonsoir! Merci pour ton passage et super gentil mot chez toi. je découvre ce soir un blog de toute beauté qu'est le tien...Mon Dieu les belles tables que l'on peut imaginer avec tes créations de vaisselle! chapeau bas l'artiste et douce nuit! bisousssssssssss
Répondre
S
Je les trouves plutôt belles avec cette teinte de violet (et pourtant je ne suis pas fan des violets ni des mauves)... Et je ne suis pas sûre que le fait de n'être pas une paire identique soit une gêne... Existe-t-il deux fleurs pareilles dans la nature ?
Répondre
D
pour le lustre je suis nullissime<br /> pour l'or c'est peut être un problème d'épaisseur<br /> tu l'as bien réchauffé et secoué ?
Répondre
L
et oui tu es la première visiteuse de mon blog, merci pour ton encouragement. Bravo pour ton blog et tes réalisations, c'est superbe ! la peinture n'est pas mon truc, je suis plus à .l'aise avec les bijoux. A bientôt !<br /> Lila & Lia
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 95 994
Publicité