Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
11 janvier 2010

Plein de petites choses à vous dire ce soir !

Tout d'abord, indispensable, il faut que je vous présente Ti-Punch. Adorable compagnon des mes heures de peinture. Il vient toutes les 10 mns picorer le pain et la margarine que je lui donne tous les jours durant ces frimats ! Je pense que il a retrouvé le chemin de la maison qu'il avait fréquenté déjà assidument l'an dernier ! Au pied de la porte fenêtre du bureau, il est à environ 1.50 m de moi et ne semble pas s'en formaliser, je pense que si je lui ouvrais la porte, il ferait bien un petit tour dedans !100_1809Il est mignon non ?

Publicité
Commentaires
P
Superbe! Ces petits compagnons venus du ciel sont vraiment attachants. J'adore!!
Répondre
S
j'adore<br /> salomé
Répondre
F
tout mignon cet effronté ....<br /> mon passereau préféré ...<br /> bonne journée
Répondre
M
Il est trop mimi, et pas sauvage!<br /> Je nourris aussi un couple de tourterelles, elles savent bien réclamer quand il n'y a plus rien, mais s'enfuient dès que j'ouvre la fenêtre
Répondre
A
Dommage que j'aie commencé le mien, je t'aurais bien demandé ta photo comme modèle!
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 019
Publicité