Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
11 janvier 2010

J'ai fini mon assiette cet aprés-midi.... Reste à

J'ai fini mon assiette cet aprés-midi.... Reste à savoir ce que ça donnera à la cuisson ! J'ai changé le motif de l'or à droite qui ne me plaisait pas. Gaspillage, mais vraiment ça me gênait.

Par contre, si ce n'est pas trop moche, je ne sais pas si j'aurai le courage de faire la série de 6 !!!!! A suivre .....100_1812

Publicité
Commentaires
M
tu as bien réussi, elle est très belle!<br /> ce serait dommage de ne pas faire les 6, mais comme dit Sylviam, pas toutes pareilles, joue avec les motifs!
Répondre
M
Bien sur que si , il va falloir du courage ...continue ,ces assiettes sont très originales ,j'aime ce mélange de formes et de couleurs.<br /> Alors au boulot!!!!!<br /> Courage<br /> mary
Répondre
V
Merci pour ton gentil commentaire et tous mes voeux de réussite pour ton blog et tes créations en porcelaine !
Répondre
S
Ne les fait pas toutes pareilles ce sera moins monotone<br /> <br /> bisous
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 019
Publicité